Vous avez dit PET ?

Publié le par Marjorie Dupré-Poiget

Ce n'est ni le Pet(shop) de ma fille , ni celui que mes chiens ont l'habitude de lacher quand on est tranquillement installé devant un bon film. Ce PET là ou polyéthylène téréphtalate c'est le plastique de la plupart de nos bouteilles d'eau et de soda. Le PET est recyclable à 100%. Et parfois il n'a même pas le temps d'atteindre la déchetterie. J'ai récupéré ce PET avant qu'il ne se perde dans ma poubelle. 

Et le fil de pêche, promis papa je ne te l'ai pas piqué dans ta besace.


 collier chips PET.001

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle belle récup !!<br /> tu aurais pu le présenter quand même sur folle de récup même si le défi plastique est fini ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y ai pas pensé vu que le défi comme tu dis était passé. RDV pour le prochain, ma fille veut s'y mettre aussi, alors à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce collier est féerique , on a du mal à imaginer qu'il est fait de plastique . belle création ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE !!! quel talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous restons sans voix en regardant ces magnifiques créations. Même si tu avais fait un larcin dans la boîte "pêche" de Papa, tu serais mille fois et même plus pardonnée.<br /> ces bijoux sont tellement légers, tellement vaporeux, que l'envie me prend de les enfiler et de m'envoler dans les airs. Tes créations sont sublimes. Bravo ma Chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est stimulant. Je suis contente que ca te plaise. Une envie paour la fête des mères ? J'ai plein d'idées en réserve<br /> <br /> <br /> Bises, MArjo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ben certainement surtout si ce sont de jolis boutons hi...et puis je réitère tu as un bon filon je crois avec tes PT vraiment jolie jolie ce colier!!! tu m'impressionnes :O)<br /> Bisou Byebye à plus et continueeeee<br /> <br /> <br />
Répondre