déjà 4 ans

Publié le par Marjorie Dupré-Poiget

déjà 4 ans

Cela fait plus de 4 ans que j'ai laissé de côté les créas perso, enfin presque, à part quelques cadeaux. Mais cela me manque de plus en plus. alors je m'y remets par le biais de mon job à "la boutique du corailleur". Les bilans et l'inventaire sont enfin finis, la saison commence tranquillement et j'ai commandé une tonne de perles pour les marier à celles de corail que nous fabriquons.

Comme si je n'en avais pas assez, j'interviens aussi en coulisses dans la parapharmacie que nous avons créé l'année dernière. Et des idées de créa germent encore avec une toute nouvelle gamme de produits de bien être... à suivre

En attendant, quelques heures de détente ce dimanche avec ramassage de bois flotté et réalisation de photophores.

A bientôt

déjà 4 ansdéjà 4 ansdéjà 4 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article