Recif'art

Publié le par Marjorie Dupré-Poiget

recif'artEn hiver, on n'a pas souvent le choix, on habille souvent son cou d'une écharpe, et du coup, on cache son collier. La solution ? Un bijou-écharpe, d'inspiration marine (on ne se refait pas). Un voyage tropical, au coeur du récif corallien !

 

      recif'art 3

recif'art 2

Et pour le plaisir des oreilles un petit air d'opéra, Lakme, le duel des fleurs. Je suis sûre que vous connaissez... souvenez vous d'une certaine pub pour une compagnie aérienne.

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ce bijou écharpe est non seulement très original mais en plus de toute beauté . j'adore !!! douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, à bientôt . Je sens que l'espace des blogs que j'aime va vite s'étoffer du tien que j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />