Dédicace spéciale pour Guylaine

Publié le par Marjorie Dupré-Poiget

Voici le fruit originel des triturations de cravates lors de la visite de mon amie, la chapoéthique Guylaine. Jusqu'à présent c'était une pelote d'épingles, douloureuse à porter. Il attendait patiemment dans l'atelier que je daigne y remédier.  J'ai enfin remplacé les aiguilles par du fil, plus soft

 

bijoux-cravate 0085bijoux-cravate 0084

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Allo Marjorie, trop d'honneur! c'est à toi que je le retourne car tu es d'une finesse ma chère. C'est la chimie qui s'est produite dans le fond et toi tes bijoux de cou sont très orignaux et ont<br /> beaucoup d'avenir j'en suis certaine. "Chapeau" à toi mon amie de l'île de beautée...<br /> <br /> Moi de mon coté, je viens de poster cette après-midi même: 35 euros+ un chapeau+ mon inscription pour le concours au Musée du chapeau à Chazelles-sur-Lyon en France. Ce concours revient au 2 ans.<br /> Il y a 10 beaux prix et c'est ouvert aux artistes de partout dans le monde. :O) Ils m'avaient envoyés une invitation pour que je m'inscrive. J'avais mis ça de coté et je suis retombé là-dessus<br /> dernièrement... alors j'ai mis tout en oeuvre pour my faire connaître. On verra ben!?<br /> De plus j'achève mes créations de mon projet je boss pomal fort cest temps ci...de plus, j'ai des p'tits contrats des demandes spéciales. Ben voilà je vais bien et je vois que toi aussi tu es en<br /> création c'est cool...et vraiment bien ce bijou de cou Bravo Marjorie à bientôt XX Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre