Des Com, des com, encore des com

Publié le par Marjorie Dupré-Poiget

En fait 5 suffiront,  je vous explique :
En allant faire un tour chez Faitmainsparlesmiennes, j'ai participé à un "échange de bons procédés" en laissant un petit commentaire. Pour que le jeu soit complet, je dois à mon tour recueillir 5 commentaires à ce message pour recevoir une surprise confectionnée par faitmainsparlesmiennes. 

Les 5 premières personnes qui laisseront un com à ce message recevront à leur tour une de mes créations si elles aussi font de même sur leur blog.

 
 
Vous avez donc compris qu'il faut 
 impérativement avoir un blog
 
 être très rapide
 

A vous de jouer !!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors les .com ca entrent? on ne peux pas voir combien on Écrit? moi je prendrais bien un fait main de toi comme mon préféré le message juste avant avec ton colier plactic transparent je le trouve<br /> vraiment très très beau et tout léger!<br /> Bravo encore Marjorie...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un jeu bien sympathique et rigolo . je te souhaite donc de gagner la petite création de fait main par les miennes . douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre